Eurequat Algerie



CT50

catégorie : Terminaux mobiles  
produit : TERMINAL MOBILE HONEYWELL CT50
réference : CT50

Disponible sous un système d'exploitation Windows® ou Android™, le CT50 s'adresse aux employés sur le terrain très mobiles intervenant dans des procédures à lecture intensive.



Plateforme polyvalente et puissante: Le processeur Qualcomm® Snapdragon™ 801 avec unité centrale quad-core de 2,26 GHz, à la pointe du secteur, permet des performances d'applications plus robustes avec une efficacité accrue en termes de puissance et de vitesse.
Format portable et robuste: Un design élégant et portable, suffisamment robuste pour résister aux environnements de travail extrêmes, avec une certification IP67 attestant de la protection contre la poussière et l'eau et de la capacité à résister à plusieurs chutes de 1,5 m sur du béton et à 1 000 chutes de m.
Lecture sans équivalent Performances: Cet imageur 2D nouvelle génération offre les meilleures performances d'acquisition de données de sa catégorie sur des codes à barres linéaires et 2D. Une poignée de lecture en option permet de basculer en souplesse entre un fonctionnement portatif et une utilisation au pistolet afin de réduire la fatigue de l'utilisateur.
Polyvalence du système d'exploitation et utilisation prolongée: Les entreprise peuvent tirer parti du support flexible et de la migration sur Windows Embedded 8.1H ou désormais sur Android 4.4 KitKat®, et passer par la suite, suivant la croissance de leurs activités, à Windows 10 ou Android 6.0 Marshmallow.
Formules de services de réparation Honeywell: Offre une protection complète et pratique des investissements en appareils jusqu'à cinq ans après l'achat, ce qui assure au produit une durée de vie utile plus longue que celle d'un appareil grand public.